Très Belle taille très Belle couleur et très bien emballée
Livraison rapide
Merci Chantal et Julie la petite fée
Un bel ensemble à regarder, une odeur divine et que du bien pour soi !
De suite adopté, le précédent en cornaline, l'anneau a lâché... La couleur est apaisante et pourtant le mot qui me vient est perspicacité !
L'aventurine, une harmonie subtile agrémentée de la dynamique du bélier !



